ACTUFOOT 95

23 mai 2017 - 18:54

DIDIER NOIROT « ON VA TOUT FAIRE PO

DIDIER NOIROT « ON VA TOUT FAIRE POUR L’EMPORTER »

23/05/2017 à 17:07

Didier Noirot, entraîneur de l’équipe féminine de Taverny Cosmo, évoque ce dernier match contre Parisis FC, samedi à 16h, au Complexe sportif Jean Bouin 2.

Comment abordez-vous le match ?

On l’aborde avec confiance et méfiance. On a été éliminé par eux aux penalties de la Coupe du Val d’Oise (7-6). Les filles sont surmotivées, déterminées et ne veulent pas lâcher sur le dernier match. On va tout faire pour l’emporter même si un match nul devrait nous suffire pour monter (devant Drancy au goal-average particulier)

Un mot sur l’adversaire ?

On avait gagné au match aller chez eux. C’est une équipe qui nous pose des difficultés pour jouer. Elles jouent très bas, groupées. On ne va pas changer de système et essayer de marquer rapidement.