DANIEL SUR ACTUFOOT

17 octobre 2017 - 17:49

ANTUNES (TAVERNY) « UN PEU DE FRUSTRATION »

ANTUNES (TAVERNY) « UN PEU DE FRUSTRATION »

17/10/2017 à 16:00

Daniel Antunes, le coach U19 de Cosmo Taverny est satisfait de la réaction de son équipe en seconde mi-temps malgré la défaite 3-2 à Ermont,

« Nous faisons une bonne entame de match durant 20′ mais sans réelles occasions franches, nous encaissons à la 30′ un penalty, puis presque coup sur coup deux autres buts en contre, 0-3 à la mi-temps. Nous revenons avec une grosse détermination et logiquement nous réduisons le score à 1-3, nous continuons d’avoir la main mise en deuxième mi-temps et revenons à 2-3 à 75′ malgré de nombreuses occasions en fin de match des deux camps le score en restera là. Un peu de frustration mais au vue de notre prestation en seconde période et avec le retour des 3 blessés (1 de plus lors de l’échauffement d’avant match), d’un suspendu et de notre gardien de but (nous avons joué avec un joueur de champ), nous allons inverser la tendance. »