LE RÔLE DU CAPITAINE

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Fair-play & Arbitrage intitulé "Le rôle du capitaine".

Ce message s'accompagne de la fiche "Comment être un capitaine exemplaire ?" que nous vous invitons à distribuer aux jeunes licenciés de votre club.

MESSAGE                    FICHE

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés).

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Egalité des chances intitulé "Promouvoir la diversité dans l'équipe".

Ce message s'accompagne de la fiche "Les 8 clés pour la diversité" que nous vous invitons à distribuer aux éducateurs, aux jeunes licenciés et à leurs parents.

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée(éducateurs, licenciés et parents).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information relative à la diffusion de ce message