MESSAGE 3

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Engagement citoyen intitulé "Le respect sur Internet et les réseaux sociaux".

Ce message s'accompagne de la fiche "Le respect : sur le terrain et sur Internet" que nous vous invitons à distribuer auxéducateurs et dirigeants de votre club.

MESSAGE                    FICHE

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés, éducateurs, parents).

15.10.2012

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme vert intitulé"Qu'est-ce qu'un déchet ?"

Ce message s'accompagne de la fiche "Je reconnais les déchets" que nous vous invitons à distribuer aux jeunes licenciés de votre club et à leurs parents.

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés et parents).