MESSAGE 5/6

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Initiation santé intitulé "L'hydratation, un besoin du sportif".

Ce message s'accompagne de la fiche "Bien boire, c'est essentiel !" que nous vous invitons à distribuer aux jeunes licenciés de votre club.

MESSAGE                    FICHE

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés).

12.11.2012

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme vert intitulé"Réduire sa production de déchets".

Ce message s'accompagne de la fiche "Quelques astuces pour limiter sa production de déchets" que nous vous invitons à distribuer aux jeunes licenciés de votre club et à leurs parents.

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés et parents).