PROGRAMME VERT

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme vert intitulé "Trier ses déchets".

Ce message s'accompagne de la fiche "Je trie mes déchets !" que nous vous invitons à distribuer aux éducateurs, aux jeunes licenciés et à leurs parents.

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés et parents).

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme vert intitulé "L’énergie".
Ce message s'accompagne de la fiche "Quelques astuces pour réduire sa consommation d’énergie" que nous vous invitons à distribuer aux éducateurs, aux jeunes licenciés et à leurs parents

PV4_Lénergie_Mpdf.pdf PV4_Lénergie_F.pdf

MESSAGE FICHE

Cliquez sur le lien en dessous des images pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés et parents).

ERMONT AS / COSMO ANCIENS 2 environ 1 heure
ERMONT AS / COSMO ANCIENS 2 environ 1 heure
ERMONT AS / COSMO ANCIENS 2 et HOUILLES AC / COSMO U13 REGIONAUX : résumés des matchs environ 1 heure
HOUILLES AC / COSMO U13 REGIONAUX environ 1 heure