Qu'est ce qu'un club ?

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Engagement citoyen intitulé "Qu'est-ce qu'un club de football ?"

Ce message s'accompagne de la fiche "Le lexique du club de football amateur" que nous vous invitons à distribuer aux jeunes licenciés de votre club et à leurs parents.

MESSAGE                    FICHE

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (licenciés et parents).

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Fair-play & Arbitrage intitulé "Etre un supporter citoyen".

Ce message s'accompagne de la fiche "La Charte du supporter citoyen" que nous vous invitons à distribuer aux jeunes licenciés de votre club et à leurs parents.

COSMO +45 2 / ERAGNY FC et 6 autres : résumés des matchs environ 19 heures
SENIORS R4 AUBERGENVILLE 1 COSMO 2 : nouvelles photos environ 20 heures