SEMAINE 38

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Fair-play & Arbitrage portant sur "L'esprit d'équipe".

Ce message s'accompagne de la fiche "Le Onze idéal de l'esprit d'équipe" que nous vous invitons à distribuer aux jeunes licenciés de votre club.

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message (éducateurs) et la fiche associée (jeunes licenciés).

Cette semaine, nous vous proposons de relayer dans votre club un message du Programme Egalité des chances portant sur "Les dispositifs d'aides pour les licenciés en situation précaire".

Ce message s'accompagne de la fiche "Aides financières pour la pratique du sport" que nous vous invitons à distribuer auxéducateurs et dirigeants de votre club.

Cliquez sur les images ci-dessus pour télécharger le message et la fiche associée (éducateurs).